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Switchy, la permanence téléphonique pour entrepreneurs

Switchy - Service de permanence téléphonique pour entrepreneurs

Le manque de temps a toujours été le principal problème des dirigeants d’entreprises, des entrepreneurs et même des indépendants. La plupart manquent de nombreuses opportunités du fait de leur indisponibilité. Ils ne peuvent pas répondre en temps réel aux différentes sollicitations et ils prennent du retard sur leurs différents projets. Afin d’aider les entreprises et autres particuliers à résoudre ce problème de manque de temps, le service Switchy.pro a été créé par Absys.

Il s’agit du tout premier service de permanence téléphonique pour les petites structures, les entrepreneurs et les indépendants. Grâce à ce service, les clients, les prospects et autres associées n’auront plus à tomber sur des messageries vocales frustrantes à des moments importants. Comment fonctionne le service Switchy pro ?  Quels sont les avantages pour les entrepreneurs ? Nous en parlons dans cet article.

Zoom sur le service de permanence téléphonique Switchy

Que vous soyez freelance, entrepreneur ou dans la profession libérale, la gestion des appels entrants n’est pas toujours une tâche facile. C’est pour résoudre ce problème que Switchy a lancé son offre de permanence téléphonique sans engagement, abordable et surtout facile à utiliser.

Le principe est très simple. Il s’agit de mettre en place un service téléphonique qui répond aux appels à la place des utilisateurs. C’est beaucoup plus pratique que les répondeurs automatiques. Que ce soit pendant une période d’absence ou sur le long terme, les équipes de Switchy assurent pour votre entreprise la permanence téléphonique du lundi au samedi de 8 h à 20 h.

Le service vous offre la possibilité d’utiliser votre numéro de téléphone habituel grâce à la mise en place d’un système de transfert des appels lorsque cela s’avère nécessaire. Le plus pratique est tout de même d’utiliser un numéro virtuel qui vous est attribué directement par le service après votre inscription.

Avec Switchy, les appelants ont toujours une réponse humaine à l’autre bout du fil et ne sont pas bloqués dans leurs démarches. Lorsque le service est activé, les utilisateurs reçoivent un message après chaque appel qu’ils n’ont pas pu prendre. Les secrétaires qui gèrent les appels entrants chez Switchy sont des professionnels qui s’adaptent rapidement aux besoins des entreprises.

Switchy propose deux options principales aux utilisateurs : le mode joignable et le mode injoignable.

  • Mode joignable : cette option fonctionne comme un standard classique. Vous recevez un appel du secrétariat qui vous demande si vous êtes disponible pour prendre un appel.
  • Mode injoignable : Ici, aucun appel n’est transféré. Vous recevez un mail du secrétaire qui vous transmet le message et les cordonnées.

Vous avez également la possibilité de choisir quand les appels entrants doivent être transférés à Switchy (lors d’un double appel, après 2 sonneries, ou lorsque le portable est éteint).

Un service de qualité à moindre coût

Les offres de bienvenue très attractives et flexibles, et le système de paiement à la consommation en crédit prépayé constituent les principaux avantages du service Switchy. Ils permettent en effet à chaque particulier ou entrepreneur de bénéficier de son propre standard téléphonique à un cout abordable et pour un budget maitrisé en toute circonstance.

Switchy propose donc un modèle simple et sans engagement. Il vous suffit de créditer votre compte pour avoir accès au service de permanence téléphonique. Un crédit ici est égal à un appel entrant ou sortant. Ainsi la grille tarifaire de Switchy se résume comme suit :

  • 250 appels : 249 € HT
  • 100 appels : 109 € HT
  • 50 appels : 69 € HT
  • 20 appels : 29 € HT

Pour vous permettre de juger de sa réelle utilité, la société française vous propose 10 appels gratuits après l’inscription. L’activation se fait immédiatement sans que vous n’ayez besoin de recourir à votre numéro bancaire.

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Les avantages d’un service de permanence téléphonique comme Switchy

Switchy offre de nombreux avantages à ses utilisateurs. Grâce à ce service, vous avez le contrôle de votre utilisation du service et vous gardez votre concentration sans perdre les prospects potentiels ou vos clients. Vu que le coût d’un secrétaire à mi-temps peut sembler un peu pesant pour les indépendants et les TPE, Switchy propose un service de paiement à la consommation très abordable.

Par ailleurs, vous profitez d’un accueil personnalisé et surtout humain à la place d’un répondeur automatisé. Ainsi, vous n’êtes plus interrompu à des moments importants et vous gardez le contrôle sur vos appels entrants. Votre téléphone n’aura plus à sonner en permanence.

Avec Switchy, vous avez également accès à tout moment à un tableau de bord complet pour connaitre les statistiques de vos appels et pour recharger votre compte. La société française a également lancé une application Android et iOS qui permet aux utilisateurs de consulter directement le Dashboard depuis leur smartphone. Cette option vient compléter la version web. Les avantages de Switchy se résument comme suit :

  • Un service simple et très pratique ;
  • Une inscription rapide ;
  • Un système de paiement adéquat ;
  • La possibilité d’activer la permanence téléphonique à tout moment ;
  • L’accès facile aux informations (messages, appels et contacts) ;
  • La réception des appels assurés par des professionnels ;
  • La réception des messages qui sont ensuite communiqués par mail à l’utilisateur ;
  • Un transfert des appels en temps réel ;
  • La possibilité de personnaliser l’organigramme ;
  • Un gain de temps et l’économie d’argent.

Switchy, un service qui répond parfaitement aux besoins des entreprises

Contrairement aux autres services, Switchy n’a pas besoin des échanges avant de mettre en place des scripts d’appel. Au-delà d’avoir donné une autonomie entière à l’activation du service de permanence et de l’avoir simplifié, Switchy est surtout basé sur le principe de crédit prépayé. Ces derniers sont décomptés seulement si l’appel passe par les agents chargés de répondre au nom de l’utilisateur.

Le budget est ainsi maitrisé et beaucoup plus planifié. L’inscription est également gratuite sans frais de dossier, donnant droit à une activation automatique de votre numéro de transfert.

Cette société qui offre un accueil de qualité à vos client et prospect s’adapte à toutes les situations. Ils réussissent ainsi à répondre efficacement aux besoins et aux attentes des entreprises.

Switchy représente pour les entrepreneurs une véritable aubaine. Ils peuvent désormais disposer d’un service de permanence téléphonique avec un accueil de qualité au service de leur image de marque.

Découvrir le service sur leur site officiel.